Adrien Di Sarro

AdrienAdrien Di Sarro, est artiste contemporain né à Marseille en 1986.

Après des études d’Architecture à Jean Perrin, et de design à l’école Marie Curie, il a suivi cinq années en école d’Art à Aix-en-Provence.

Du haut de son jeune âge, Adrien Di Sarro a d’ores et déjà travaillé dans sept cabinets d’Architecture pour la France et l’étranger. Actuellement il utilise son talent en tant que design pour CréADS, entre l’absurde et l’utile, entre l’objet et oeuvre d’art. Il y réalise avec brio une critique non sans humour des objets de notre quotidien.

En 2008 il présente, à la Galerie Alter Ego à Aix-en-Provence, un collage questionnant les effets de la sur-information visuelle.

L’année suivante, il expose à la Galerie Le Club aux Milles un autre collage, «  L’archive  », une quête identitaire à travers la généalogie de la matière transcrite.

Adrien Di Sarro retrouve les lieux de la Galerie Alter Ego pour deux expositions en 2009 qu’il réalise avec l’association «  Les curiosités  », un collectif de jeunes artistes.

En 2013, la Villa Massilia à Marseille fait place à une série de portraits où il travaille à partir de techniques mixtes.