FESTIVAL ARTY JAZZ – AIDA DIENE

  • Start date:
    July 7, 2016, 7:30 pm
  • End date:
    July 7, 2016, 10:00 pm
  • Venue:
    Hôtel de Gallifet
  • Place:
    52, rue Cardinale - 13100 Aix-en-Provence
  • Tarif:
    Plein tarif : 25 euros / Tarif réduit : 20 euros / Tarif membre : 15 euros
  • Réservation:
    artyjazz@hoteldegallifet.com
  • Sur place:
    Dîner assis - Entrée, Plat, Dessert (places limitées)

FESTIVAL ARTY JAZZ 

 *** Changement de programmation ce soir à l’Hotel de Gallifet. *** 

L’équipe de l’Hôtel de Gallifet est heureuse de vous présenter le programme Arty Jazz du Jeudi 7 juillet 2016 et vous best online gambling sites invite à venir vous détendre dans le cadre privilégié de ses soirées concerts.

 Nous avons le très grand plaisir de recevoir Aida Diene. Venez découvrir la singularité de cette voie du jazz aux notes blues autours d’une soirée gospel .

 Exceptionnellement le concert débutera à 19h30 précise et se terminera à 21h00. 

 Le service à table ce soir sera remplacé par une proposition d’ardoises au niveau du bar.

 AIDA DIENE

 Aïda Diène : Vocal –  Claudio Celada : Piano – Patrick Ferné : Contrebasse – Ahmad Compaoré : Batterie

 – Gospel –

 Jeudi 7 Juillet à l’ Hôtel de Gallifet, Arty Jazz Festival présente la chanteuse Aïda Diene accompagnée du pianiste Claudio Celada, du contrebassiste Patrick Ferné et du batteur Ahmad Compaoré. Un répertoire jazz mais coloré d’accents gospel et blues par la tessiture même de la voix d’Aïda Diene et les influences personnelles du trio qui la soutient.

Éloquente, inventive et sensible Aïda Diène revisite les répertoires du Gospel au Jazz en passant par la chanson française tout en réussissant à créer la synthèse entre ses racines africaines, ses influences blues et la singularité d’interprétation de son répertoire jazz.

Aïda Diène chanteuse formée au sein de chœurs gospel, a été notamment choriste de Stevie Wonder en 2010, s’est investie au sein du collectif « Gospel for You’’ et réalise la 1ère partie de Kellylee Evans la même année.

 Le répertoire de son dernier CD « Tribute to the Jungle Queen » est dédié spécifiquement en hommage à Abbey Lincoln , en référence à l’interview télévisuel de cette nouvelle brillante et grande dame du Jazz.

Vente de billets en ligne

Vente de billets en ligne

Devenez un ami de l’Hotel de Gallifet.

Vente de billets en ligne